décembre 26, 2007

Premiers jours à Salon


Je suis très heureuse de voir enfin la ville natale de mon mari, il ne sait pas à quel point c'est important pour moi de savoir ça, j'ai fait la connaissance d'une de ses deux sœurs hier à la gare d'Avignon et de son ADORABLE MAMAN que j'aimais déjà sans l'avoir vue et maintenant je l'aime encore plus c'est vraiment une femme très touchante, une très bonne maman tout comme la mienne je suis heureuse d'être ici. Mon mari a peur que je m'ennuie ou que je me sente pas bien mais ce n'est pas le cas je suis très heureuse de rencontrer toute sa famille, le jour de noël je verrai tout le monde (frères, soeurs, grand-mère, nièce et neveux et son fils (nathanaël) etc.... .
Pour moi, ce sera le plus beau noël de toute ma vie parce que je serais avec l'amour de ma vie Mr Olivier ONIC qui sera mon mari officiellement dans quelques mois avant l'été 2008 et cette année sera la plus belle de ma vie. A 20 ans, je vis les plus beaux moments avec mon mari que j'ai rencontré par pur hasard depuis deux mois et demi, on vit ensemble, mais je l'aime tellement que je ne pense pas à un hasard j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec lui et de le connaitre depuis toujours . Avec lui j'ai l'impression que tout est possible, j'ai toujours eu plein de rêves et avec lui petit à petit tout mes rêves et projets se mettent en place .

Aucun commentaire: