décembre 22, 2007

Les valises sont "fêtes" !!


Blogueuses, Blogueurs,


Je m'en vais demain matin pour les fêtes de Noël à Salon de Provence, chez la maman de mon mari que je n'ai encore jamais vue et que j'ai hâte de voir, sachant que depuis qu'on est ensemble elle nous appelle très souvent . Je l'aime vraiment beaucoup même si je ne la connais pas encore, je ne parle que de sa maman parce qu'il a perdu son père il y a 5 mois, un peu avant qu'on se rencontre et c'est dur a vivre pour toute sa famille : mais je suis là et j'espère qu'il le sait, je le soutiens dans toute épreuve difficile comme moins difficiles. J'aime mon mari et c'est normal que je sois là pour lui : c'est l'amour de ma vie.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et une belle et heureuse année 2008.

PS: je serais de retour en janvier sauf si durant notre escapade j'ai le temps de vous écrire quelque billet.

(Photographie : une vue d'un quartier de Salon de Provence)



Aucun commentaire: