décembre 16, 2007

Au début


Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Safyatou. J'ai 20 ans, je vis à Paris avec mon futur mari. Je m'oriente vers les métiers de la petite enfance, même si je pourrai avoir d'autres choix tant ma curiosité est grande : journalisme, radio, et même la marine nationale ! J'ouvre ce blog pour pouvoir écrire, m'exprimer sur des tas de sujets et pour pouvoir parler de ma maladie, peu connue : la narcolepsie. Cette maladie qui peut prêter à sourire parce que l'on s'endort n'importe où n'importe quand mais qui en fait est un vrai handicap. Je voudrai donc ici en parler et échanger des impressions avec d'autres narcoleptiques, et puis plus simplement avec tout un chacun, vous qui passerez par ce blog. Les choses qui m'interessent sont nombreuses : piano, jazz , dessin, lire ou écrire.... En tous les cas, je vous souhaite la bienvenue ici, chez moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma femme, je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs. Que ce petit carnet puisse te servir à mieux communiquer sur ta maladie et sur des tas d'autres sujets.
Je t'aime.

Lily a dit…

Je te souhaite le plus grand bonheur possible Safyatou !!
Et bravo pour ce blog :))
Ps j'aime beaucoup Klimt aussi !!

Geya Polyvalent a dit…

Nangadef,